Cinquième cercle Inscrit le : 17-02-2011
Le titre composé par le groupe pour le jeu vidéo Iron Man 2 sera en vente le 1er mars, la voix y est cette fois présente. "Hit The Wall" sera également dans le Decibel Magazine du mois d'avril.
Je dois reconnaître que je n'étais pas vraiment ravi lorsque j'ai appris que Lamb Of God faisait la musique de ce jeu ... Mais bon, j'aimerais bien voir ce que ça donne. pour la pochette, comme d'habitude, c'est du grand art.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-02-2011
Hélas pour nous... J'ai essayé de l'acheter sur amazon, d'abord il faut s'inscrire, télécharger le logiciel permettant d'obtenir les mp3... tout ça pour qu'ils te dise que tu n'habites pas là où il faut . Le titre est digne de figurer dans un album, tu peux écouter un extrait avec le lien en attendant.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-12-2009
Le morceau est pas mal, mais fait un peu rechute de l'album Sacrament. Je suis pas sûr que je veuille qu'il soit sur le prochain album. J'avais bien aimé comment ils avaient évolué sur Wrath.
Le belge est lourd certes, mais il est franc. Alors que quand le franc est lourd, c'est qu'il est suisse.
L'intelligence c'est le Seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.